Musique éthio-jazz

Addis Black Mamba

Samedi 17 mai 20h30
Salle des fêtes de Saint-Georges-de-Luzençon

Addis Black Mamba explore la musique éthio-jazz et compose un univers sonore coloré d’afrobeat, de funk, de jazz actuel et de rock.
Des gemmes des années 60 aux purs grooves contemporains, entre mémoire et improvisation débridée, la formation toulousaine puise dans l’essence de l’éthio-jazz pour façonner un jazz cosmopolite. Ses compositions, nourries des arcanes telluriques panafricaines, modèlent à la fois grands espaces et bruits de la cité. Chants et mélodies, portés par les saxophones, la trompette/buggle et la flûte traversière, se mêlent à la section rythmique, basse, batterie et percussions, tandis que guitare et claviers enveloppent l’espace musical.

Le nouveau set live afro-beat d’Addis Black Mamba conjugue groove et pulsion funky. Ses mélodies hypno- tiques et ses rythmes obsédants invitent le public à un voyage sonore unique.

Guitare Benoît Roudel Percussions Cyril Decubber Saxophones ténor et baryton Nicolas Barnier Basse Thomas Blon Flûte Julia Guilloton Trompette/Buggle Olivier Trenel Batterie Nicolas Mausmond

Quand la magie de l’éthio-jazz rejoint l’énergie de l’afrobeat. » FIP

  • 1H30
  • Tout public dès 8 ans
  • Tarifs : de 6€ à 13€
  • Jauge limitée à 400 personnes

Concert debout présenté dans le cadre des Escapades du Théâtre, en partenariat avec Millau en Jazz et la commune de Saint-Georges-de-Luzençon

AUTOUR DU
SPECTACLE

Dans le cadre du parcours du spectateur L’Ailleurs

Buvette avec l’association Luz’Arts

LES SPECTACLES À VENIR

Vendredi 4 octobre 21h

Grégory

By Collectif

Vendredi 11 Octobre 20h30

Quatuor Hermès

Quatuor Hermès

07 Novembre 10H & 14H

Vendredi 08 Novembre 20h30