Danse

Noé

Groupe NOCES

Mardi 04 Mars 9H15 & 10H45
Salle Senghor

Groupe NOCES

C’est un spectacle sur l’amour entre une mère et son fils, sur l’émerveillement de l’enfance partagée. C’est aussi la mise en lumière de la créativité heureuse d’une famille monoparentale.

Florence Bernad souhaite donner à voir, d’une manière poétique, l’envie d’éduquer autrement les enfants. Elle souhaite extraire du débat public, en douceur, le besoin de sortir du modèle patriarcal. Aujourd’hui, la force, la conquête, le pouvoir, et la domination de l’autre sont remises en question.

Les questions se posent de comment guider, donner des bases et des racines à nos garçons, sans inconsciemment insuffler le cadre de nos repères sociétaux traditionnels.

Propos, chorégraphie et mise en scène Florence Bernad Texte Aurélie Namur Créateur sonore Nantho Valentine Voix off Aurélie Namur, un petit garçon et une petite fille Créateur vidéo Quentin Grélé Créateur lumière Nicolas Buisson Constructeur gradins Woody Costumière Bernadette Parot Danseuse Anya Masson en binôme avec Laurie Sautedé Administratrices Sonia Marrec, Camille Muller Chargée de production Carole Escolar

  • 35 min.
  • Séances scolaires
  • À partir de 3 ans
  • Jauge : 100 spectateurs / séance

AUTOUR DU
SPECTACLE

Réservation auprès de Sandrine Saint-Pierre : sandrine.saintpierre@millau.fr

LES SPECTACLES À VENIR

Vendredi 4 octobre 21h

Grégory

By Collectif

Vendredi 11 Octobre 20h30

Quatuor Hermès

Quatuor Hermès

07 Novembre 10H & 14H

Vendredi 08 Novembre 20h30