Spectacle Visuel

Teatro necessario

Nuova Barberia Carloni

V 16 Avril 2021 / 20h30
SALLE DES FÊTES DU TRUEL

Nuova Barberia Carloni

Trois aspirants barbiers reprennent un vieux salon de coiffure, bien déterminés à lui redonner son lustre d’antan, lorsque les barbiers chantaient, jouaient d’un instrument de musique, servaient à boire, conseillaient, divertissaient… évidemment tout en rasant et coupant les cheveux des clients. Lors de l’inauguration, nos trois barbiers loufoques, véritables artistes du cuir chevelu, montrent avec fierté leurs talents et s’évertuent à soigner, à coup de lotions, n’importe quel problème, certains que le client en ressortira le corps régénéré et l’esprit ressourcé.
Acrobaties, gags, pantomime se mêlent à des moments musicaux euphorisants pour donner vie à un spectacle plein d’ingéniosité, d’énergie et de bonne humeur !
Adapté à tous les publics grâce à l’universalité de sa langue, Nuova Barberia Carloni a été joué dans de nombreux théâtres et festivals de cirque, d’art de rue, ainsi que de musique, lors de centaines de représentations à travers le monde.

Création
Mario Gumina &
Teatro Necessario

Avec
Leonardo Adorni,
Jacopo Maria Bianchini,
Alessandro Mori

Mise en scène
Mario Gumina
Création lumières
Dario Andreoli

Costumes
Patrizia Caggiati

Scénographie
Lab TbB – Paolo Romanini

Peintre décorateur
Patrizio Dall’Argine

Assistant chorégraphies
Fabrizio Giannini

Gaieté contagieuse, rires et savoureuses clowneries dans un ancien salon de barbiers. Divertissement, intelligence, talent : c’est cela le Teatro Necessario. Toujours excellents, pour leur habilité de clowns, la souplesse des acrobaties, la musique live avec beaucoup d’instruments sur scène, et aussi pour la maîtrise du jeu avec laquelle ce trio arrive toujours à faire du vrai théâtre. »

La Gazzetta di Parma

  • 1H
  • TARIF 5 À 12 €
  • TOUT PUBLIC DÈS 4 ANS

Dans le cadre des Escapades du Théâtre, en partenariat avec la commune du Truel

AUTOUR DU
SPECTACLE

Après le spectacle, rencontre avec les artistes

LES SPECTACLES À VENIR

V. 18.DÉC.19H30

Me. 23.DÉC.19H

Ma.12.JAN.20H30

Sophia Aram

À NOS AMOURS

Du L. 11 au V. 15 Janv. 9H30, 10H45 & 14H30