Musique classique

Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie

Samedi 3 Février - 20h30
Salle Senghor

Auréolé d’un International Opera Awards 2022 pour son enregistrement du Voyage dans la Lune d’Offenbach, l’Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie revient à Millau avec un programme symphonique puissance deux ! La prestigieuse formation interprètera tout d’abord Rendering de Luciano Berio, l’un des grands compositeurs du XXe siècle. Il s’agit d’une restitution orchestrale des esquisses de la Dixième Symphonie de Schubert entrelacées avec des fragments de musique contemporaine. Une œuvre chatoyante.

En deuxième partie : un classique par excellence, la Cinquième Symphonie de Beethoven.

Sous la direction du chef Ka Hou Fan, l’Orchestre montpelliérain vous fera redécouvrir la richesse et la vivacité de cette œuvre magistrale, au motif d’ouverture célébrissime et entêtant.

Direction d’orchestre Ka Hou Fan

« La maîtrise de l’orchestre ne réside pas seulement dans les notes et les rythmes, mais aussi dans la manière de gérer subtilement les dynamiques. » bachtrack.com

  • 1H10
  • Tout public dès 8 ans
  • Tarif B

AUTOUR DU
SPECTACLE

Le 3 février à 18h au Théâtre, salle Senghor – Raccord ouvert au public suivi d’une médiation assurée par la médiatrice de l’orchestre à partir de 18h30 et jusqu’à 19h, dans le Hall du Théâtre.

LES SPECTACLES À VENIR

V. 23. FEV. 20H30

Ma.27. FEV. 20H30

L’Occupation

Cie le Chapeau Rouge

Me.28. FEV. 18H30

Ve.1. MAR. 20H30/Vézins