Les Givrées

Petite Gueule

Jeudi 23 janvier – 20h30
Salle Senghor

Enfant vénère du confinement, Manon Gilbert, comédienne et pianiste, décide de l’ouvrir et devient Petite Gueule, rappeuse gouailleuse et pleine d’énergie. Alors tout s’accélère : normal pour une artiste qui a le rythme comme pulsation cardiaque. Ses premiers clips cartonnent sur les réseaux sociaux, Jean-Marc Sauvagnargues, batteur des Fatal Picards, devient son manager, puis la voilà sélectionnée à l’émission de télécrochet The Artist où sa fougue et ses compositions font merveille. En septembre 2023 sort son premier album, « Petite Gueule Gronde », où se révèlent plus que jamais sa virtuosité d’instrumentiste, son amour du texte et sa quête d’authenticité, son inventivité et la palette de son talent. Petite Gueule mais tout d’une grande !

 


Accessibilité partielle aux déficients visuels : le texte, chanson et la musique prédominent

 


Accès PMR

« Petite Gueule navigue joyeusement entre Arletty et les musiques urbaines, entre la Madeleine de Proust et Dumbo l’éléphant, entre un concerto pour triangle avec orchestre et les rues de Montreuil » Sosweetplanet.com

  • 1h20
  • Tout public dès 8 ans
  • Tarif B ( de 8,5 à 21 euros – Et Pass Les Givrées)

AUTOUR DU
SPECTACLE

Dans le cadre de l’Éco-Fest’Hivernal Les Givrées

Première partie (30 mn) : Amour Cannibale en partenariat avec le Café Culturel le Pic vert

Amour Cannibale, duo acoustique aux influences variées, fusionne des sonorités métissées à la croisée du folk américain, de la chanson française et de la musique world.

Dans le cadre du “Pic Vert prend l’air »

LES SPECTACLES À VENIR

Du 17 au 25 janvier 2025

17.18.19 janvier

Jeudi 23 janvier 14H30

Jeudi 23 janvier – 20h30