Les Givrées
Sages comme des sauvages
Samedi 25 janvier - 21h
Salle Senghor
Les Givrées
Samedi 25 janvier - 21h
Salle Senghor
Sages comme des sauvages vont-ils assagir ou ensauvager les Givrées ? Maison Maquis, le troisième album du groupe après Largue la peau et Luxe misère, annonce déjà la couleur !
Plus exactement : les couleurs, tant la dernière création du duo franco-américano-greco-corso-bruxellois mêle chanson française et world music, alliant une large palette sonore à de sublimes harmonies vocales. Co-réalisé par Dakou, grand manitou du rythme afro-cubain électro, Maison Maquis accueille aussi bien les influences du raï et du folk occitan, pour un résultat enchanteur, décapant et tout simplement unique. Véritables bêtes de scène, Ava Carrère et Ismaël Colombani réservent aux Givrées un final en (toute) beauté, plein d’humour, d’émotions et d’énergie communicative !
Dans le cadre de l’Éco-Fest’Hivernal Les Givrées
Première partie : Mymytchell – Un Monde
« Ses textes sont drôles, cyniques, poétiques, actuels et engagés. Une bouffée d’air frais pour la chanson française. » La Théâtrothèque
Auteure, compositrice, interprète, poète et militante, Mymytchell pose sa très belle voix sur des textes vivifiants comme une saison des Givrées ! Un Monde mêle compositions et reprises choisies. Il porte le titre de son troisième album, issu d’une écriture poétique sur la centralité de l’expérience, la vie, la politique.
After : en cours de programmation