Humour

À NOS AMOURS

SOPHIA ARAM

Ma. 12 Janvier 2021 / 20h30
SALLE SENGHOR

SOPHIA ARAM

Blanche-Neige a-t-elle de l’ambition ? Le Prince charmant a-t-il bonne haleine ? Dieu est-il féministe ? Dans ce tout nouveau spectacle, Sophia nous parle de contes de fées, de ses rêves d’enfance, de désir et de sexualité, mais aussi de politique, d’actualité, de religion… et bien sûr d’amour.

Après un premier spectacle sur l’école, un deuxième sur les religions, un troisième sur la montée des extrêmes, Sophia continue son observation affûtée de la société, de la politique et de l’actualité tout en livrant un regard personnel sur les faits marquants de notre époque.

Depuis 2012, Sophia poursuit son observation de la société à travers ses chroniques dans La Matinale de France Inter. Elle revient sur scène avec À nos amours qui revisite nos préjugés, nos héroïsmes et nos petits arrangements avec l’amour. Pour Sophia, le problème de la violence faite aux femmes reste entier, comme celui du sexisme. Sans ce dernier, il n’y aurait pas ce niveau de violence envers les femmes. Et il est très loin d’être réservé aux hommes. Attention, inventaire !

Textes
Benoît Cambillard,
Sophia Aram

Musiques
Raphaël Elig

Lumières
Fabienne Flouzat,
Julien Barrillet

Inégalités hommes-femmes, menstruations, plaisir féminin, croyances religieuses, éducation, l’humoriste déconstruit les idées reçues avec espièglerie et sans tabou. »

CNews Matin

  • 1H20
  • TARIF A (De 12 à 32 €.)
  • TOUT PUBLIC DÈS 14 ANS

LES SPECTACLES À VENIR

V.9.OCT.21H

Ma.10.NOV.20H30

V.20.NOV.20H30

Quatuor Arod

QUATUORS RAZUMOVSKY

V. 27.NOV.20H30

Le Céleste

CIE LA FAUX POPULAIRE

&