Musique de chambre

Pierre Génisson & Laure Favre-Kahn

Voyage romantique

Vendredi 21 novembre 20h30
Salle Senghor

Voyage romantique

Avec son jeu virtuose, ses sonorités tour à tour espiègles et enjôleuses, Pierre Génisson est un des plus brillants clarinettistes de la scène musicale française. Multipliant les rencontres artistiques, avec de prestigieux solistes et quatuors à cordes, il a consacré des albums à Mozart comme à Benny Goodman. Pianiste ardente au toucher chaleureux, Laure Favre-Kahn est invitée par de nombreux orchestres et se produit dans les plus grands festivals. Son treizième album solo, Dédicaces, témoigne combien elle est sensible aux rencontres artistiques, aux inspirations.  

En duo, Laure Favre-Kahn et Pierre Génisson nous invitent à un Voyage romantique. Avec intensité et maestria, ils nous font redécouvrir des pièces de Robert et Clara Schumann, Johannes Brahms, Ernest Chausson et Camille Saint-Saëns. Tous compositeurs dont les noms évoquent, tour à tour, la mélancolie, la passion, l’expressivité, le raffinement, le lyrisme.  

Clarinette Pierre Génisson Piano Laure Favre-Kahn  

Placée sous le signe de la bienveillance et de la liberté, une alliance savoureuse, passant par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel musical. » concertclassic.com 

  • 1h15
  • Tarif B
  • Tout public dès 8 ans

Spectacle présenté avec le soutien de la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau

LES SPECTACLES À VENIR

VEN. 3 OCTOBRE 20H30

VEN. 10 OCTOBRE 20H30

VEN. 7 NOVEMBRE 20H30