Musique

Les Hurlements d’Léo

SAM. 31 JANV. 21H
Salle Senghor

Leur nouvel album Sirocco va faire fondre le public des Givrées ! C’est l’événement du festival 2026 : le grand retour des Hurlements d’Léo, groupe phare de la scène rock alternative française. Un retour avec batterie et trompettes mais aussi contrebasse, guitares, saxos, violon, N’goni (harpe africaine) et voix, soit neuf musiciens pour ce neuvième album sorti dans les bacs en septembre ! Duo fondateur des Hurlements d’Léo, Erwan « Wallace » Naour et Laurent « Kebous » Bousquet ont retrouvé leur manière originelle de composer, laissant agir entre eux une alchimie de longue date, tout en associant les autres musiciens à la création.

Avec leurs morceaux intemporels, d’autres moins connus et leur neuvième album, Les Hurlements d’Léo embarquent les Givrées dans un voyage intense, entre le souffle de Sirocco et les cinquantièmes hurlants !

  • De 8,50€ à 21€
  • Durée : 1h30

AUTOUR DU
SPECTACLE

Première partie : Melba en solo
De la pop solaire, chantée sans crainte, libérée du www.hurlements.com chaos, dont les tourments et tournants savent si bien se fondre derrière un refrain limpide. Trop belle pour toi, le second EP de MELBA, s’érige comme le nouveau point de départ d’une exploration intérieure, d’une affirmation identitaire, et surtout d’un ancrage musical.
Et after surprise !
Dans le cadre des Givrées : éco-fest’hivernal de chansons francophones : petite restauration, bar, surprises, after, before : découvrez le programme complet dès novembre.
Dès 19h30 – Petite restauration dans le Hall du Théâtre : Apéro dînatoire anti-gaspi

LES SPECTACLES À VENIR

VEN. 13 FÉVRIER 20H30

SAM. 14 FÉVRIER 20H30

« Bien, reprenons »

Détachement International du Muerto Coco

&

DIM. 15 FÉVRIER 17H

« Bien, reprenons »

Détachement International du Muerto Coco

&